Film a voir !!!!!!!!!!!!

Publié le par romano_33


Ce film fait partie de la Saga Pirates des Caraïbes
Date de sortie : 02 Août 2006 
Réalisé par Gore Verbinski
Film américain.
Durée : 2h 30min. 
Année de production : 2005
Titre original : Pirates of the Caribbean 2 : Dead Man's Chest
histoires:
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...
Mon avis perso....
Pirates des caraïbes 2, est un film plus fantastique et un peu plus marrant que le 1er. Une belle suite avec  un  Johnny Depp  toujours bien dans son rôle , Orlando bloom plus aventureux que jamais et avec bien entendu la belle Keira Knightley.
même si la fin est un peu "brutale" (je ne trouve pas d'autre mot donc s'il y a une suggestion poster des commentaires) elle laisse sur un 3éme opus qui je pense sera encore plus super.
Donc pour ce qui n'ont pas le film je vous le conseil, moi je les payer environ 19 € a carrefour.
la semaine prochaine je perlerai peut-être du 3éme Pirates des caraïbes qui sortira le 23 mai 2007.
attention ce qui va suivre peux dévoiler certain passage du 2 éme opus alors ceux que ne l'on pas vu je vous conseil de ne pas le lire :

Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones.
A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords.
Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l'avenir même de tous les pirates et de la liberté...

avec .

Publié dans Cinéma- DVD ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est trop bien ce film<br /> Je suis alé le voir au ciné avc Melina et Lisa<br /> :D
Répondre