L'avocate de Naceri contre-attaque

Publié le par romano_33


Alors que l'acteur est en détention provisoire après une rixe devant une boîte, elle devrait porter plainte pour coups et blessures contre les vigiles.

L'affaire sera jugée le 8 février.


Selon Le Parisien, daté de mercredi, Françoise Cotta, l'avocate de Samy Naceri, devait déposer plainte dans la journée à Aix-en-Provence pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de dix jours (ITT).

Visés dans cette plainte : les vigiles d'une boîte de nuit aixoise que l'acteur de 45 ans est accusé d'avoir agressés le 3 janvier lors d'une bagarre alors qu'il était ivre. Samy Naceri a été placé en détention provisoire jeudi soir. Il restera en prison jusqu'à sa comparution le 8 février pour répondre de "violences avec arme" contre les employés de la boîte de nuit.

Quatre dents cassées

Selon l'accusation, l'acteur, passablement éméché, s'est présenté à l'entrée de la discothèque Le Mistral. Le physionomiste lui a alors refusé l'entrée de l'établissement, déclenchant la colère du comédien. Samy Naceri a alors sorti un couteau de cuisine pour le menacer. Deux autres vigiles sont venus à la rescousse. Dans la bagarre qui a suivi, l'acteur est tombé sur une voiture, selon les vigiles, et s'est cassé quatre dents.

Selon l'avocate de Samy Naceri, les vigiles l'ont violemment agressé et le choc contre la voiture a été si fort que le capot a été cassé. Présenté à un médecin, l'interprète d'"Indigènes" bénéficiera de dix jours d'ITT. Pour les employés de la boîte, l'acteur se serait lui-même tapé la tête sur le capot.

Publié dans Justice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article